Enceinte Bluetooth Bose

Quelles sont les meilleures enceintes Bluetooth du moment ?

Compte tenu des modèles disponibles sur le marché, il est souvent difficile de choisir la meilleure enceinte Bluetooth. Toutefois, chaque modèle a ses propres caractéristiques et ses propres aspects qui répondent aux besoins de tout le monde. Pour être sûr de faire le meilleur choix, il faut penser à faire un comparatif. Pour vous aider dans cette quête, découvrez dans cet article les meilleurs modèles tendance en ce moment.

Les critères de choix

Aujourd’hui, de plus en plus de marques se lancent dans la conception des enceintes Bluetooth. Elles misent sur le design et la qualité de son qu’il devient difficile de faire le choix. C’est pour cette raison qu’il faut savoir les différents critères à prendre en compte. Une enceinte Bluetooth est un appareil qui permet d’écouter du son n’importe où. Voici les éléments à vérifier :

L’autonomie

C’est un critère important car il vous permet d’utiliser l’enceinte sans vous souciez que la batterie se décharge. Il existe des modèles qui peuvent aller jusqu’à 24 heures d’autonomie après une recharge complète.

Le design

Tout dépend de comment allez-vous utiliser l’appareil. Si vous voulez l’installer dans votre salon, il faut que le design soit en accord avec votre décoration intérieure.

L’étanchéité

Il est plus avantageux d’acheter une enceinte qui est résistante à l’humidité. De cette manière, peu importe où vous l’utiliserez, que ce soit à la plage, à la piscine ou sous la douche, vous ne craignez rien.

La puissance

Une enceinte Bluetooth puissante émet une qualité de son hors norme. Il est alors conseillé de choisir entre 10 et 30 Watts pour être sûr de cela.

Les 3 meilleures enceintes Bluetooth du moment

Vous allez voir dans cette partie, les 3 meilleures enceintes Bluetooth en ce moment pour vous aider à choisir facilement :

Sonos Move

Il s’agit d’une enceinte Bluetooth 4.2 qui a une autonomie de 10 heures et un poids de 3 kg. Si vous voulez avoir un volume de son idéal, c’est le modèle qu’il vous faut. Il est doté d’un système multiroom Sonos Play5 II. Avec une basse puissante, il peut être utilisé dans un grand espace sans aucun problème. Il a une connectivité intelligente avec le signal Wi-Fi.

JBL Flip 5

JBL est une marque qui est reconnue pour la qualité des enceintes portables. Ce modèle fait partie des plus impressionnants. Il est doté d’un système multiroom et d’un appairage uniquement par Bluetooth. Il est disponible sous plusieurs coloris et est fabriqué avec des matières écologiques. Il a une clarté musicale inégalée.

Tribit XSound Go

Ce modèle a une autonomie allant jusqu’à 24 heures. Toutefois, il ne dispose pas de système multiroom ni de protection étanche. Sur le côté sonore, il a une qualité impressionnante. Vendu seulement à 40 euros, il respecte le rapport qualité/prix. Le temps de charge est long mais vous êtes sûr de pouvoir l’utiliser toute la journée.

Vous avez pu voir dans cet article, tous les éléments pour vous aider à choisir la meilleure enceinte Bluetooth. Il est important de prendre en compte tous les détails pour éviter de dépenser de l’argent pour rien. Vous avez également la liste de quelques modèles performants vendus sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *